Soirée exceptionnelle sur le climat le 6 mai

L’Association des climato-réalistes a le plaisir de vous convier à une soirée exceptionnelle sur le climat avec  Laurent Alexandre et John Christy 

Lundi 6 mai de 19 h à 22 h
Espace Grenelle
84 Rue de Grenelle 75007 PARIS
(cliquez sur ce lien pour obtenir un plan)


Les deux conférenciers interviendront sur les thèmes suivants

Laurent Alexandre :

« La peur climatique : cheval de Troie contre le progrès et trou noir de la démocratie »

John Christy :

« Confronter au réel les affirmations sur le climat »


L’intervention de John Christy se déroulera en anglais, une traduction avec casque audio est prévue. Les deux conférences seront suivies de débats avec la salle.

Inscription avant le 3 mai par mail à mfsuivre@hotmail.fr

Entrée gratuite pour les adhérents de l’association et les étudiants.
Non-adhérents : 10€.
Possibilité d’adhérer sur place


John Christy

Climatologue, professeur des sciences de l’atmosphère à l’université d’Alabama à Huntsville, spécialiste mondialement reconnu des mesures de températures satellitaires. Il publie en 1989 la courbe UAH de mesure satellitaire de la température de la basse atmosphère de la terre, ce qui lui vaudra la prestigieuse médaille de la NASA pour réalisation scientifique exceptionnelle et le Prix ​​spécial de l’AMS (American Meteorological Society). Il fait partie de la cinquantaine de scientifiques nommés à l’ agence pour l’environnement des Etats-Unis(EPA).

Laurent Alexandre

Chirurgien urologue, diplômé d’HEC et ancien élève de l’ENA, Laurent Alexandre est entrepreneur et essayiste, créateur en 1999 du site Doctissimo avec Claude Malhuret. Spécialiste de l’Intelligence Artificielle, il a publié de nombreux ouvrages dont La Mort de la Mort (Lattès 2011), La guerre des intelligences (Lattès 2017), Disruption- intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée (Dunod 2018). En collaboration avec Jean-François Copé, sorti chez Lattès en janvier 2019 L’intelligence Artificielle va-t-elle aussi tuer la démocratie ?


 

Partager